Sélectionnez votre langue

Nouvelles

CO: le voyage en Hongrie

02.-03.11.2024

Comme le veut la tradition, le voyage en Hongrie des 7 participants a commencé par un train de nuit au départ de Zurich en direction de Budapest. Cette fois-ci, nous n'avons pas dû changer de train au milieu de la nuit, mais nous avons eu une heure de retard à Tatabanya en raison de travaux...

Un temps chaud en T-shirt nous attendait et nous sommes partis en randonnée sur la montagne où se trouve la statue de Turul. Le Turul est une créature mythique et la statue est la plus grande statue d'oiseau d'Europe centrale. A proximité, nous avons pu visiter des grottes remarquables.

Le samedi, nous avons pris le bus public pendant 30 minutes pour nous rendre au centre de compétition. En été, le relais des championnats d'Europe s'y est déroulé. Les températures n'étaient plus estivales. Il y avait du vent et il faisait à peine plus de 10 degrés. Silvio a pris le départ en masse chez les H35. Les autres ont participé à une moyenne distance normale. Il y a eu quelques places dans les dix premiers, mais personne n'est monté sur le podium.

Après la course, nous avons fait une excursion à Tata, où nous avons pu admirer le coucher de soleil.

Le dimanche, la longue distance était au programme, avec un départ de chasse pour Silvio. Il faisait à nouveau beau et un peu plus chaud. Personne n'a pu monter sur le podium. Après la course, nous avons pu entretenir nos connaissances et nous nous sommes bien sûr réjouis de la soupe au cerf qui est servie chaque année. Pour la plupart, nous sommes rentrés à la maison en train de nuit. Seuls Urs et moi sommes restés une nuit de plus pour tester la liaison de jour.

les rèsultates   (Silvio M35, Beat und Urs B. M55, Urs D. M60 Mey W14, Nadia W45) 

Livelox  (Spartacuscup)